Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hack pour tout les titres et emblèmes ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call of Duty : Modern Warfare 2 -> Blabla CoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BROCARD_

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:03 (2010)    Sujet du message: Hack pour tout les titres et emblèmes Répondre en citant

Bonjours tout le monde.

Ne vous affolez pas; je ne possède pas les fichier pour avoir tout les titres, emblèmes et armes.  Mad

Je lance justement ce topic pour vous demandez de l'aide, et de faire des recherches sur le net afin de trouver ces fameux fichier tant rechercher, et de pouvoir tous en profiter.

J'ai vus et lut sur le net que ce hack titres et emblèmes existait sur x-box. Mais pas de trace pour ps3.

J'ai trouver ce forum   http://glitcher.ogameteam.com/t404-arme-titre-et-embleme-defis-debloquer.htm
sur ce forum, il peut y avoir des choses intéressante. Mais j 'ai pas put tout parcourir. donc si vous avez du temps à perdre, allez y jeter un coup d'œil, et si vous trouvez des choses intéressante, venez en parlez sur ce topic.

N'hésitez pas à passer par google et par youtube, et de taper des mots clef tel que :  hack all embleme,    tuto,   glitch,   tout les titres, 
 tout les emblèmes,     hack prestige 10
,       hack tout les défi
  ....tout ces mots clef peuvent vous amenez à trouvez des choses intéressante. 

attention, si vous cherchez tous aux mêmes endroit, et sur les mêmes pages, on y arrivera pas et on dépensera notre temps et notre énergie pour rien.

A+

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loic--30

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:39 (2010)    Sujet du message: Hack pour tout les titres et emblèmes Répondre en citant

OK le suis avec toi  Okay

MSN
BROCARD_

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:02 (2010)    Sujet du message: Hack pour tout les titres et emblèmes Répondre en citant

ouais ben ça va pas être facile.

Par contre j'ai réussi à tout avoir mais seulement en mode scindé.

Ma référence:   http://vodpod.com/watch/3476916--mw2-all-guns-camos-titles-etc-hack-tutoria…

Loic--30

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:04 (2010)    Sujet du message: Hack pour tout les titres et emblèmes Répondre en citant

OK je suis entrain de regarder des vidéo je vais aller voir sa

MSN
BROCARD_

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:28 (2010)    Sujet du message: Hack pour tout les titres et emblèmes Répondre en citant

je constate que sur toutes les vidéos que j'ai visionné, les gars travaille avec le logiciel  Hxd hex editor.

malheureusement, à chaque fois, c'est pour des parties en écran scindé.

mais je pense qu'il faut chercher dans cette direction là, car avec ce logiciel hex editor, nous pouvons changer pleins de donné sur les fichiers genre oover, doose ou des profil enregistrer de la ps3

BROCARD_

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message: Hack pour tout les titres et emblèmes Répondre en citant

Pour pas qu'on cherche tous du même côté, moi je vais continuer à chercher du côté de hex editor.

Florent-30
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:35 (2010)    Sujet du message: Hack pour tout les titres et emblèmes Répondre en citant

On serra Trois Smile
On arrivera bien a trouvé =)

Visiter le site web du posteur
BROCARD_

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:38 (2010)    Sujet du message: Hack pour tout les titres et emblèmes Répondre en citant

c'est cool  Very Happy

lucas-killer

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Hack pour tout les titres et emblèmes Répondre en citant

j'ai fait des recherche et je se site http://titres-mw2.blogspot.com/

lucas-killer

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Hack pour tout les titres et emblèmes Répondre en citant

ou sinon http://www.wikia.com/Wikia

Loic--30

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: Hack pour tout les titres et emblèmes Répondre en citant

OK Very Happy

MSN
BROCARD_

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:00 (2010)    Sujet du message: Hack pour tout les titres et emblèmes Répondre en citant

J'vais y jeter un coup d'œil.  merci Lucas

Loic--30

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:04 (2010)    Sujet du message: Hack pour tout les titres et emblèmes Répondre en citant

j ai rein trouver mes je mes laisse pas abattre

MSN
Loic--30

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:25 (2010)    Sujet du message: Hack pour tout les titres et emblèmes Répondre en citant

BROCARD va voir sa http://jeuxnote.com/videos_jeux_PS3/hack-ps3-nouveau-custom-firmware-3-15-i…

MSN
BROCARD_

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:30 (2010)    Sujet du message: Hack pour tout les titres et emblèmes Répondre en citant

ok Lucas.

je t'explique ce que l'on recherche. On recherche le moyen de hacker le jeu pour avoir tout les titres, tout les emblèmes, tout les défis, et toutes les armes.
un peu comme le hack prestige 10.

ce que l'on recherche est sous forme de fichiers, ou alors une vidéo qui nous expliquerai comment procéder (un tuto).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Hack pour tout les titres et emblèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call of Duty : Modern Warfare 2 -> Blabla CoD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006